Je ne vais pas être très originale, mais passage à la nouvelle année oblige, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2018 remplie de bonheur, d’amour, de joie, de paix… et que la santé soit au rendez vous pour vous et vos familles.

Je profite de ce post pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux ici, sur facebook, sur instagram,… merci également pour vos jolis messages et votre bienveillance. Merci également de me faire confiance pour vos commandes, je suis toujours très touchée de recevoir vos petites photos et vos petits mots.

Cette année 2017 est passée tellement vite entre les enfants, le départ en mission du chéri à La Réunion, la grossesse, le déménagement et la naissance de notre petite puce. Et encore je fais l’impasse sur toutes les mauvaises choses que je garderai pour moi. J’espère que 2018 sera plus calme niveau émotions et que nos projets pourront prendre forme… on verra bien.

Bon pas de nouvelles résolutions en vue car je sais pertinemment que je n’y arriverai pas. Je préfère me faire une « petite » liste d’envies que j’aimerai faire cette année

  • passer plus de temps avec eux ❤
  • lire un livre (ou plus) : oh punaise ça peut paraitre bête mais à part des livres pour enfant je n’ai pas réussi à finir un livre depuis… bien trop longtemps. Le pire dans tout ça c’est que j’adore lire, avant je passais mon temps à lire. Je suis vraiment frustrée. Bon en attendant j’ai découvert les livres audio, c’est mieux que rien.
  • coudre pour nous : je passe mon temps à coudre sauf que je n’ai plus le temps de coudre pour mes petits bouts ou moi, du coup j’ai commencé une liste de choses à coudre et je compte bien m’y tenir (j’ai tellement de beaux tissus qui attendent)
  • aller au cinéma (au moins une fois) : c’était sans doute l’endroit où je dépensais le plus d’argent avant, je connaissais toutes les sorties … maintenant je suis à la ramasse totale et la seule fois en 5 ans où j’ai été au cinéma c’est pour accompagner la classe de Melle K voir des dessins animés de Noël
  • retourner courir et pourquoi pas aller à la piscine (faut que je m’organise avec les enfants)
  • faire le tri : mais pas un petit tri, un énorme tri car je n’en peux plus il y en a partout. J’avais déjà commencé au moment du déménagement mais avec la grossesse, les enfants et le chéri pas là j’ai pas pu faire comme j’aurai voulu et je n’ai surtout pas fini
  • Consommer mieux (ca va de paire avec le point du dessus) que se soit dans nos assiettes mais aussi dans nos placards, pour la maison…

Et vous, vous avez pris des résolutions ?

Source photo : freepik

 

Publicités

2 commentaires sur « Happy 2018 »

  1. Merci pour tes bons vœux, je te présente les miens également pour toi et toute ta famille. Je pense que comme toi j’ai envi de prendre plus de temps pour moi, de faire quelques pièces pour moi et de faire le tri dans les placards … c’est pas vraiment des résolutions mais des objectifs.
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s